Pangolin deconfine logoLe Pangolin déconfiné : 2ème et 4ème samedi à 22h

Suivant les humeurs du Pangolin, mélange de sons (musique, film, émission, sketchs, divers) sur une thématique en lien avec l’actualité ou pas.

https://www.facebook.com/Le-Pangolin-Deconfine-105419424539733/

Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones, nous a quitté ce 24 août à l’âge de 80 ans. Le Pangolin bouscule sa programmation pour lui rendre hommage.         

       

A la veille du 15 août, le Pangolin vous emmène à découvrir ou redécouvrir tout un univers autour de Marie avec Jacques Prévert, Mary Poppins, Alejandro Palomas, Mary J Blige, le Boss, Creedence Clearwater Revival avec Ike et Tina Turner sur le Proud Mary, Marie-José, un peu de laïcité, sur la route de l’enfer en mode Rapido Rock et enfin une reprise du Pater Noster. A toutes les Marie, y compris composées.

 

                                                    

Après les Waterboys, en concert avec U2 comme si vous y étiez, the Velvet Underground, la chanson de U2 qui clôturait leurs concerts, un peu de pop (muzik), un remix à couper le souffle avec Led Zep, RATM et U2 : de la balle, un Oasis (et non Banga) de fraîcheur, un jeune groupe irlandais à découvrir, les Eagles … tout comme le camarade cuisto Alain!

VIVE LES CONCERTS !       

                                                 

« la misère serait moins pénible au soleil ? » 

Après les Frères Misère, qu’est-ce qu’à avoir le soleil là-dedans ? Avec Charles, Coluche, les Beatles, le retour de la bande à Bono par deux fois, le foot (où il sera presque question d’Euro), deux bulletins météo, le carnaval avec Annie et Jim (et non pas Jack), la fin des congés payés, le Boss (pas celui qui veut nous faire partir à la retraite après 64 ans), des Toulousains qui fêtent la victoire du STADE au petit lait, une dédicace au cuisto et … RESTEZ A L’OMBRE !    

 

« il ne suffit pas » 

Entre-deux-tours oblige, le Pangolin bouscule sa programmation. Comme dirait le cuisto Alain, au menu ce soir, les Bérurier Noir encadrent le seul et unique disque des Frères Misère qui sera diffusé dans son intégralité, un peu de poésie pour la rubrique Banzaï, et une chanson de lutte catalane pour la fin.

NO PASARAN ! 

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-133542785-1');