Réécoutez le dernier épisode du "pangolin confiné" avec au programme, la mort, la mémoire, les hommages, le sport, les doutes, les questions avec Daniel Herrero qui croisera Grand Corps Malade, en compagnie de Joan Baez, sous le regard de Bourvil et Boris Vian, sans oublier la bande à Bono ou encore Nelson Mandela.

Prenez soin de vous et bon vent 

Réécoutez le troisième et avant-dernier épisode du « pangolin confiné ».
Il est consacré à l’Irlande. Nous partirons sur les pas de la bande à Bono, en rencontrant Bobby Sands, The Pogues, Thin Lizzy, James Joyce avec un petit détour par le Croke Park Stadium.
Slainte !

Retrouver le deuxième numéro du « pangolin confiné » où il sera question de la mer et de l’océan, de Joey Star à Beaudelaire, de Kersauzon à Renaud, de Tabarly à Moby Dick ... que du beau monde.

Bon écoute !

Dans le cadre de cette période particulière, Boris, intervenant syndicaliste régulier dans le journal de la matinale, s’est livré à la création d’une émission spéciale.
L’intitulé « Le pangolin confiné » illustre à lui-seul le contenu de cette émission qui ne veut pas se prendre au sérieux mais juste livrer une heure de sons en tout genre.
Ecoutez cette première édition spéciale où tout est fait maison, du logo au montage, à partir d'extraits de films, de chansons, de sketchs ou autres encore
 

Réécoutez le portrait Citoyens d'Occitanie de Radio mon Païs

>> Françoise Chapuis : Profession Tamourineuse