Pangolin deconfine logoLe Pangolin déconfiné : 2ème et 4ème samedi à 22h

Suivant les humeurs du Pangolin, mélange de sons (musique, film, émission, sketchs, divers) sur une thématique en lien avec l’actualité ou pas.

https://www.facebook.com/Le-Pangolin-Deconfine-105419424539733/

« il ne suffit pas » 

Entre-deux-tours oblige, le Pangolin bouscule sa programmation. Comme dirait le cuisto Alain, au menu ce soir, les Bérurier Noir encadrent le seul et unique disque des Frères Misère qui sera diffusé dans son intégralité, un peu de poésie pour la rubrique Banzaï, et une chanson de lutte catalane pour la fin.

NO PASARAN ! 

« une soirée avec Van The Man » 

A l’occasion de la sortie du dernier double album de Van Morrison, le Pangolin vous invite à parcourir sa discographie avec le groupe THEM, des extraits du nouvel album, l’instant U2, une évocation de la vie gitane, une rubrique Banzaï exceptionnelle, un peu de musique traditionnelle irlandaise, la rubrique Rapido Rock, et les humeurs de Van Morrison vis-à-vis du monde d’aujourd’hui.

G L O R I A !!! 

 

« Et si on parlait de paix ? » 

Le Pangolin vous invite à un moment de paix avec John Lennon, la capitulation allemande, James Blunt, la nouvelle rubrique to you, la colombe de la paix, Jaurès qui rencontre Brel et Zebda, Ambroise Croizat au Panthéon, le mouvement de la paix, Léo Ferré qui chante Aragon, un peu de légèreté avec la rubrique Rapido Rock, Hiroshima et Nagasaki, et enfin Imaginons un autre monde ! 

Peace on earth !

 

« Bienvenue au studio Hansa » 

Le Pangolin vous invite à une petite visite sonore des studios Hansa avec la bande à Bono, David Bowie, Iggy Pop, David Bowie (one more time), Motörhead, Peter Gabriel, Nina Haggen Marillion, Mick Jagger & Dave Grohl, REM et Patti Smith, et on termine comme on a commencé avec U2 !

A tous les techniciens, musiciens et artistes qui font vivre les studios de par le monde !

 

 

Le Pangolin vous invite à une soirée spéciale avec Pierre Richard autour de son interview pour le magazine Rock&Folk où il a présenté ses disques à lui avec les plus belles mélodies de Vladimir Cosma, The Giants of Jazz et Brassens, Stevie Wonder et Ray Charles, George Harrison, Bob Marley, une petite dédicace au cuisto Alain, Que j’te ker (ce n’est pas le dédicace à Alain), la séquence Rapido Rock, une petite halte à Gruissan avec du jazz et du jus de raisins légèrement amélioré

A consommer avec (im)modération !

 

 

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-133542785-1');